L’abstention au premier tour de la présidentielle 2012 pourrait atteindre 29% selon une enquête de l’Ifop pour Le JDD.
Ce sondage sur la probabilité pour les français de se rendre aux urnes le 22 avril prochain a été calculé sur sur un échelle de 1 à 10 : de la certitude de ne pas aller voter jusqu’à l’inverse. Et le résultat est sans appel, même si la campagne bat son plein, le taux de participation ne serait que de 71%, pour 29% d’abstention. Nos politiques ont donc encore quelques efforts pour mobiliser le peuple français et pourquoi pas aller chercher des voix dans cette partir de la population.
vive marine
idem!
Votons BAYROU c’est le seul qui peut nous sortir de l’impasse .
bayrou est la roue de secours du systéme.il a voté oui à cette europe qui nous plombe et nous retire notre liberté.mélenchon est soutenu par le NPA DE BESANCENOT QUI EST LUI-MEME SOUTENU PAR LES BILDERBERGS.De grace, renseignez-vous! cessez d’écouter la télé qui manipule l’opinion au service d’un systéme qui étrangle la France et les hommes!REVEILLEZ-VOUS!
Sondage Présidentielle, 29% d’abstention au premier tour ?, si tous les chiffre et résultat sont connue, alors annuler les élections et donner nous tout de suite le non du gagnant surement et forcement choisi par qu’el un !!! Et puis basta, comme sa on économise tous ses million et million d’euro que coute ses élection, et on commence à rembourser la dette astronomique que le présidant actuel a doublée durant son quinquennat idem pour le chômage