Si Marine Le Pen espère réaliser le rêve de son père, il semblerait que les Français ne le souhaitent pas avec 67% des sondés qui n’ont aucune confiance en elle pour réussir à gouverner la France.
C’est un comble que la représentante d’un parti censé représenter les intérêts de la France avant tout ne réussit pas à convaincre les plus intéressés par la question, à savoir les Français eux-mêmes. En effet, selon un sondage réalisé par Odoxa pour le quotidien Le Parisien, 67% des personnes interrogées estiment que Marine Le Pen n’est pas capable de « gouverner la France » et seuls 10% affirment lui faire « tout à fait confiance » pour lui confier les rênes du pouvoir.
Toutefois, il ressort de ce sondage que le capital sympathie de la présidente du parti d’extrême droite français est en progression avec à présent 43% des personnes interrogées à estimer avoir une bonne opinion de Marine Le Pen. « On est dans une phase de poussée spectaculaire », explique Gaël Slimane, président de l’institut Odoxa, précisant que « dans la foulée des élections européennes, elle était déjà passée de 30 à 38% de bonnes opinions.
C’est beau la propagande , sa ce vois que les journalistes sont pour ump et le ps.