Le candidat socialiste reste très clairement celui qui l’emporterait si le 2ème tour de l’élection avait lieu ce dimanche avec 54% des voix (-2 points).
Le candidat du parti socialiste est placé en tête par toutes les classes d’âge en dehors des « 65 ans et plus » et devance le chef de l’Etat auprès des catégories sociales dites supérieures (52%) mais également auprès des employés (63%) et des ouvriers (63%) et chez les personnes issus de foyers dont les revenus mensuels ne dépassent pas 1200€ (70%).
Le président sortant progresse de 2 points dans les intentions de vote pour se trouver à 46%, mais ne parvient pas à contester l’avance du candidat PS. L’actuel chef de l’Etat est devant François Hollande uniquement chez les Français âgés de 65 ans et plus (63%), les retraités (59%), les indépendants (69%) et les individus issus de foyers dont les revenus mensuels sont supérieurs ou égaux à 5000€ (57%). Si Nicolas Sarkozy obtient toujours un soutien indéniable de ces populations composant son socle de référence, il ne semble toutefois pas être parvenu à conquérir de nouvelles sous-populations et à étendre son électorat.
Votez SARKO svp et nos enfants nous diront MERCI.
Si vous aimez La France, réfléchisser bien avant de voter.
Hollande nous promets du changement son programme c’est la France ruiné demain et le début de la misère.La priorité actuelle c’est de sauver la France et les belles promesses de Hollande doivent être remise pour plus tard après la crise.
A ce jour c’est Sarko qu’il faut voter lui seul est capable de redresser la situation, il y va de l’avenir de nos enfants de nos petits enfants penser à eux quand vous voterez.Le programme de Hollande c’est pour 2017,la situation devrait être meilleure.Je ne suis ni de droite ni de gauche mais sauvons la France!SVP merci