François Bayrou, continue sa descente dans les sondages. Dans une enquête Ipsos-Logica pour France Info, France Télévisions et Le Monde paru mardi 10 avril, le candidat du MoDem passe en dessous de la barre symbolique des 10% d’intention de vote.
Au premier tour de la présidentielle 2012, François Bayrou est ainsi crédité de crédité de 9,5% des voix. Avec la montée en puissance de Marine Le Pen chez les jeunes notamment et surtout de Jean-Luc Mélenchon, respectivement à 15% et 14,5% des intentions de vote, François Bayrou paie les pots cassé et a du mal à trouver sa place à moins de 15 jours du premier tour de la présidentielle, lui qui était le « troisième homme » en 2007.
la majorité des gens se laissent avoir par les « fameux sondages » qui concernent que 2 des participants. Dommage , je suis convaincue que F.Bayrou est l’homme du changement. Nous resterons , »hélas » dans la galère et quelle galère!!!!!!! le pire est à venir, ^personne ne le voit. Après ils diront……. si on avait su.!!!!!