À maintenant moins d’un mois du second tour de l’élection présidentielle, François Hollande continue d’être donné vainqueur à 55 % face à Nicolas Sarkozy, et ce peu importe le résultat du premier tour.
Une enquête Ipsos-Logica Business Consulting pour Le Monde, Radio France et France Télévisions réalisée au terme d’une semaine marquée par deux interventions fortes : le meeting de François Hollande à Rennes, le 4 avril, lors duquel le candidat socialiste a détaillé le calendrier des réformes envisagées pour la première année de son quinquennat et la conférence de presse de Nicolas Sarkozy à Paris, le 5 avril, pendant laquelle le président sortant a présenté son projet.
Autre surprise, pour la première fois depuis fin février, Jean-Luc Mélenchon est resté stable d’une semaine sur l’autre. Il est aujourd’hui crédité de 14,5 % des voix au premier tour. Le poids du reste de la gauche est très faible : 1,5 % pour Eva Joly (-0,5 point), 0,5 % pour Nathalie Arthaud (-0,5), 0,5 % également pour Philippe Poutou.
Mais oui, c’est ça!! Vous ferez une drôle de gueule quand vous verrez la réalité, bande de nazes incultes d’instituts de sondages payés par vos maîtres!! Nous ne voulons plus d’immigrationnistes au pouvoir, nous sommes déjà surchargés d’étrangers qui ne servent à rien alors ça suffit le délire! On arrête le massacre et on prend l’AUTRICHE et le JAPON comme modèle, ok??
Facho!!!!!!!